Alliance Bioman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Wing !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aerith
Membre externe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2006

Wing !!! Empty
MessageSujet: Wing !!!   Wing !!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:17

Bonjours !!!

Je souhaiterai fusionnez avec votre alliance. Ce qui veut dire que si vous acceptez vous aurez une wing ainsi vous pourrez améliorer votre alliance et donner une chance a des personne bien sur si jamais vous acceptez je serez l'admin de cette wing mais je serez sous vos ordres( vous pourrez dennez des limites de recrutement ,ect ...) voila si jamais vous acceptez bah se seras cool .



J'attendrai votre reponse patienment.
Revenir en haut Aller en bas
SlAnZeR
Membre externe
SlAnZeR


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 30/03/2006

Wing !!! Empty
MessageSujet: Re: Wing !!!   Wing !!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:28

si tes membres ont tous des synthétiseurs de D level 28 et qu'ils vendent aux taux 1/1/1 alors une wing est envsageable ... sinon je pense pas Very Happy enfin moi jsuis pas le chef ^^ je suis juste le + réactif :p
Revenir en haut Aller en bas
aerith
Membre externe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2006

Wing !!! Empty
MessageSujet: Re: Wing !!!   Wing !!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:13

Le probleme c'set que je suis une jeune alliance et que je n'ai pour le moment aucun membres c'est pour ça que je veux faire une wing et puis une wing n'est pas faite pour remplir les reserve des plus forts ......
Revenir en haut Aller en bas
Job!job@
Admin
Job!job@


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 26/03/2006

Wing !!! Empty
MessageSujet: Re: Wing !!!   Wing !!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:51

Salut, je suis le chef des all alone. ( Cool ) Nous n'avons pas vraiment besoin d'une wing. De plus nous sommes en guerre contre les premiers donc je ne pense pas tu as envie de te prendre 180 edlms. Donc pour ton bien, la réponse est non.

PS : je ne me venterais pas d'avoir une ortho. parfaite mais la tienne laisse à désirer^^

A+ et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://jobijoba.kanak.fr
aerith
Membre externe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2006

Wing !!! Empty
MessageSujet: Re: Wing !!!   Wing !!! Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:16

Et bah si t pas content tu te tait se seras bocou mieu ptdr !!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sans flotte
Membre externe
Sans flotte


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2006

Wing !!! Empty
MessageSujet: Re: Wing !!!   Wing !!! Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:15

aerith a écrit:
Le probleme c'set que je suis une jeune alliance et que je n'ai pour le moment aucun membres c'est pour ça que je veux faire une wing et puis une wing n'est pas faite pour remplir les reserve des plus forts ......

Salut !

Woot

Un peu léger vu ton niveau....va postuler chez les Tyra, ce sera plus pour toi (tu dis que tu viens de ma part)


Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wing !!! Empty
MessageSujet: Re: Wing !!!   Wing !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wing !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Bioman :: Archives :: Archive Univers 2 All AloNE :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: