Alliance Bioman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Renaissance d'une ancienne souris...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ploukitchou
Membre externe



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Renaissance d'une ancienne souris... Empty
MessageSujet: Renaissance d'une ancienne souris...   Renaissance d'une ancienne souris... Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:01

Bien le bonjour seigneurs...

Je me nomme ploukitchou ( un nom qui en fait rire plus d'un, mais qui en fera pleurer encore plus), je suis un ancien de l'alliance MandC qui depuis quelques mois maintenant a fusionner avec la TDP...(je vous epargne les détails) Pour devenir la STP.

Je viens de faire mon entrée dans le top 300 et je suis top 100 en flotte (elle est en pleine construction)

Je desire trouver une alliance peu nombreuse, ou la convivialité et le serieux (sauf a la taverne du fofo) sont roi. Mon parcours ogamien est simple, j'ai grandi en tant que MandC ou j'ai pu recevoir une tres bonne formation de guerrier.

j'ai cherché, longuement, puis j'ai hésité, longuement.. et d'un coup je me suis décidé, celle ci devrait etre la bonne... Certes, je devrais surement etre le moins fort d'entre eux... mais bon, qui n'essaie rien n'a rien, et la determination paie bien souvent mieux que la lacheté.

Alors, me voici, simple millionaire émerveillé par tant de grandeur et attendant une reponse de votre part. Si quelques question venaient a vos esprits, n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Job!job@
Admin
Job!job@


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 26/03/2006

Renaissance d'une ancienne souris... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'une ancienne souris...   Renaissance d'une ancienne souris... Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:29

Salut, ta demande est pris en compte, nous allons procédé à un vote interne. tu devrai avoir la réponse demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://jobijoba.kanak.fr
ploukitchou
Membre externe



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Renaissance d'une ancienne souris... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'une ancienne souris...   Renaissance d'une ancienne souris... Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:37

Merci beaucoup, je suis a votre disposition pour toute question me concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Mustash
Admin
Flying Mustash


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 08/05/2006

Renaissance d'une ancienne souris... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'une ancienne souris...   Renaissance d'une ancienne souris... Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:50

Salut ploukitchou et merci de l'intérêt que tu portes à notre alliance.

J'aimerais juste savoir depuis combien de temps tu joues sur cet univers et aussi si tu as monté toi-même ton compte depuis le début.

N'y voies aucune offense dans ma question mais ces éléments me semblent importants.
Revenir en haut Aller en bas
ploukitchou
Membre externe



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Renaissance d'une ancienne souris... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'une ancienne souris...   Renaissance d'une ancienne souris... Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:01

Bien le bonjour!

Je joue depuis 1 an et trois mois maintenant. j'ai recuperer le compte d'un ami qui est lui meme monté en grade..., j'aivais 600k points sur mon ancien compte il y a 4 mois apres m'etre fais recyclé une fois par Batcho...

Il y a 4 mois comme je le disais, mon ami Mitsu (toujours chez les STP) a qui j'ai repris le compte etait a la 330ème place, et classé 190 ème en flotte... je suis maintenant top 300 et top 86 en flotte si je ne me trompe.

J'espere avoir repondu aussi clairement que possible a ta question

Bonne soirée a tous


Dernière édition par ploukitchou le Mer 20 Déc - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Job!job@
Admin
Job!job@


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 26/03/2006

Renaissance d'une ancienne souris... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'une ancienne souris...   Renaissance d'une ancienne souris... Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:17

Pourquoi as tu décidé de quitter les STR?
Revenir en haut Aller en bas
http://jobijoba.kanak.fr
ploukitchou
Membre externe



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Renaissance d'une ancienne souris... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'une ancienne souris...   Renaissance d'une ancienne souris... Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:11

bonjour a tous!

Je decide de quitter les STP car suite a la reunification ally-wing, l'ambiance n'est plus du tout la meme, personne ne va sur notre forum et un flood immense envahi ma messagerie ingame...

Je suis aussi celui qui choisi d'organiser tout les votes etc... pour arrivé a cette fusion, pour les raisons que j'ai decrite plus haut, tout les votes se sont fait ingame personne va sur le fofo) etc... un ami m'as rejoin dans cette tache et voila, que maintenant que le regroupement est fait on me muselle, on m'empeche d'ecrire des message ingame, etc... mon ami spat (pour ne pas le citer) a quitter les STP suite a ca. et voila que je lui emboite le pas...

Une autre chose est que la difference d'age regnant chez les STP est tellement grande (de 12 a 70 ans quand papy etait encore des notre) que l'on a tres souvent du mal a s'entendre... pour ma part, j'ai 22 ans et je rejoins plutot l'avis des "vieux" en general.

Voila, j'espere ne pas avoir ete trop long et que je ne vous prendrez pas trop de temps en me lisant...

Bonne journée a tous!
Revenir en haut Aller en bas
ploukitchou
Membre externe



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Renaissance d'une ancienne souris... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'une ancienne souris...   Renaissance d'une ancienne souris... Icon_minitimeMer 20 Déc - 10:38

Et voila qu'une deuxième journée allait commencer...

la petite souris Ploukitchou se rendi une fois de plus a l'ambassade des allalone. Lui avait on répondu??? qu'est ce qui pouvait bien se tramer derrière ces portes closes... Elle était bien mal lotie la pauvre: elle ne savait pas si ces ambassadeurs avaient deja conclu une quelconque decision a sont sujet ou si simplement ils fesaient durer l'affaire...
Comprenant bien qu'une telle alliance avait d'autres chats a fouetter, elle se promit de revenir ce midi, et ce soir, et demain matin... jusqu'a avoir une reponse... quelle qu'elle soit.

Sur le chemin du retour, son esprit de souris se mit a deprimer: "et s'ils ne voulaient simplement pas de moi... ils ne me connaissent pas,... quoi de plus normal que de me rejeter,moi, une petite souris..."

Malgré cette idée noire, Ploukitchou repris le dessus! Non! "je vais m'en sortir, ils faut qu'ils m'acceptent! je suis un battant et j'ai pour credo de me battre pour mon alliance, que se soit pour la sauver de la deprime ou d'une guerre! je l'ai deja fait, et je pourrai encore le faire!"

Et c'est sur cette pensée que la petite souris rentra chez elle, chez ceux qui l'ont aider a en arrivé là... chez ceux a qui elle doit beaucoup de chose, mais apres tout ce qu'elle a fait pour eux... elle en était bien quitte.

Elle pris ces affaires, quitta son monde désolé de la STP pour allé se refugier sur sa lune, seule... Maintenant, elle était grande, avec pour seule ambition de grandir encore...
Revenir en haut Aller en bas
Sans flotte
Membre externe
Sans flotte


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2006

Renaissance d'une ancienne souris... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'une ancienne souris...   Renaissance d'une ancienne souris... Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:34

Salut à toi et bienvenue !

Le choix de vouloir nous rejoindre est une sage décision ^^


Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
ploukitchou
Membre externe



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Renaissance d'une ancienne souris... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'une ancienne souris...   Renaissance d'une ancienne souris... Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:20

merci beaucoup Drake

as tu une idée sur quand je pourrai vous rejoindre et si je vous rejoindrai un jour?

bonne soirée a tous

cordialement

Ploukitchou
Revenir en haut Aller en bas
Sans flotte
Membre externe
Sans flotte


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2006

Renaissance d'une ancienne souris... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'une ancienne souris...   Renaissance d'une ancienne souris... Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:25

J'ai une petite question....tu as un compte dans un autre univers et si oui, classé combien et quel style de jeu .... ?
Revenir en haut Aller en bas
ploukitchou
Membre externe



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Renaissance d'une ancienne souris... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'une ancienne souris...   Renaissance d'une ancienne souris... Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:35

non, je ne joue que dans le 2

sinon, je joue a projet genesis, mais c'est pas vraiment comparable...
Revenir en haut Aller en bas
Job!job@
Admin
Job!job@


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 26/03/2006

Renaissance d'une ancienne souris... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'une ancienne souris...   Renaissance d'une ancienne souris... Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:47

Salut, dsl de t'avoir fait patienté, j'ai repris un compte dans l'uni ou joue un poto et j'ai un peu zappé l'uni 2. Les votes sont finis et te sont favorables. tu peux poser ta candidature ingame quand tu veux.

Bienvenue ploukitchou et merci pour ta patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jobijoba.kanak.fr
ploukitchou
Membre externe



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Renaissance d'une ancienne souris... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'une ancienne souris...   Renaissance d'une ancienne souris... Icon_minitimeVen 22 Déc - 11:24

Merci à vous!


j'envoie ma candidature dès maintenant...

et a très bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance d'une ancienne souris... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'une ancienne souris...   Renaissance d'une ancienne souris... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance d'une ancienne souris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Bioman :: Archives :: Archive Univers 2 All AloNE :: Partie Publique :: Demande d'adhésion-
Sauter vers: