Alliance Bioman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Reprise compte K2R

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sans flotte
Membre externe
Sans flotte


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2006

Reprise compte K2R Empty
MessageSujet: Reprise compte K2R   Reprise compte K2R Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:10

Salut à vous !

Je suis Phil, j'ai 21 ans et j'habite à Metz dans le 57. Je suis en BTS en alternance dans le Management/Marketing/Gestion/commerce travaillant chez le leader mondial des gaz industriels et médicaux.

K2R m'a proposé de reprendre son jolie compte, il m'a donné cette responsabilité. Je l'ai rencontré à travers l'univers 29 depuis plusieurs mois.

J'ai un an d'expérience à ogame, j'ai commencé l'univers 29 fin mars, et je suis top 150 avec environ 40/60 % flotte/batiments,techs.

Ce compte univers 2 me plaît bien, sachant qu'il y a de jolies mines sur certaines planètes, et une flotte qui permet d'attaquer sans soucis et des techs de bases sympa !

Je vais me baser sur un style de jeu mineur, sachant que je lancerai tout de même des attaques si j'ai le temps.

J'ai 3 lunes avec porte de saut sur chaqu'une ce qui est trés bon !

Ma persepective est de developper toutes les planètes les moins developpés. Bref le compte a vraiment un trés bon potentiel.

Si vous me le permettez, je souhaite donc resté parmis vous, une alliance avec une certaine renomée.

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Job!job@
Admin
Job!job@


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 26/03/2006

Reprise compte K2R Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte K2R   Reprise compte K2R Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:10

Salut, les amis de K2R sont nos amis, tu es évidemment le bienvenu. désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt je suis en mode pause.Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jobijoba.kanak.fr
Flying Mustash
Admin
Flying Mustash


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 08/05/2006

Reprise compte K2R Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte K2R   Reprise compte K2R Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:08

Soit le bienvenu parmi nous DRAKE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise compte K2R Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte K2R   Reprise compte K2R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise compte K2R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Bioman :: Archives :: Archive Univers 2 All AloNE :: Partie Publique :: Demande d'adhésion-
Sauter vers: