Alliance Bioman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Reprise compte K2R

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sans flotte
Membre externe
Sans flotte


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2006

Reprise compte K2R Empty
MessageSujet: Reprise compte K2R   Reprise compte K2R Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:10

Salut à vous !

Je suis Phil, j'ai 21 ans et j'habite à Metz dans le 57. Je suis en BTS en alternance dans le Management/Marketing/Gestion/commerce travaillant chez le leader mondial des gaz industriels et médicaux.

K2R m'a proposé de reprendre son jolie compte, il m'a donné cette responsabilité. Je l'ai rencontré à travers l'univers 29 depuis plusieurs mois.

J'ai un an d'expérience à ogame, j'ai commencé l'univers 29 fin mars, et je suis top 150 avec environ 40/60 % flotte/batiments,techs.

Ce compte univers 2 me plaît bien, sachant qu'il y a de jolies mines sur certaines planètes, et une flotte qui permet d'attaquer sans soucis et des techs de bases sympa !

Je vais me baser sur un style de jeu mineur, sachant que je lancerai tout de même des attaques si j'ai le temps.

J'ai 3 lunes avec porte de saut sur chaqu'une ce qui est trés bon !

Ma persepective est de developper toutes les planètes les moins developpés. Bref le compte a vraiment un trés bon potentiel.

Si vous me le permettez, je souhaite donc resté parmis vous, une alliance avec une certaine renomée.

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Job!job@
Admin
Job!job@


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 26/03/2006

Reprise compte K2R Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte K2R   Reprise compte K2R Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:10