Alliance Bioman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle candidature !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marm0t
Membre externe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2006

Nouvelle candidature !!! Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature !!!   Nouvelle candidature !!! Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:48

salutation, je me présente rapidement, mon pseudo est marm0t, je joue a ogame depuis... fuuu longtemps! ma stratégie est surtout basé sur la production ce qui m'a permit d'atteindre sans problèmes le top 300. Je demande a adhérer à ALL ALONE car c'est une alliance puissante, et a en juger par l'activité du forum sans trop de prise de tête, en bref tout à fait ce que je recherche. J'espère pouvoir vous rejoindre et attends votre réponse avec impatience.

Merci, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Job!job@
Admin
Job!job@


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 26/03/2006

Nouvelle candidature !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature !!!   Nouvelle candidature !!! Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:49

Bon une fois n'est pas coutume mais il n'y aura pas de vote pour cette candidature car ça fait 4 fois que tu écris la même chose ingame et sur le fofo à la virgule près. Alors soit tu passe ton chemin, soit tu nous fait une demande un peu mieux. Sinon on ne prend pas les mineurs sauf les gros bien développé et qui savent raider aussi. nous recherchons pas des joueurs qui jouent depuis longtemps mais des joueurs expérimentés. Si tu veux être pris il va falloir que tu en dises un peu plus sur toi parce que nous on ne te connait pas .

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://jobijoba.kanak.fr
marm0t
Membre externe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2006

Nouvelle candidature !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature !!!   Nouvelle candidature !!! Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:11

En effet, 4 fois que je relance ma candidature et c'est la première réponce que j'obtiens. Tu comprendras qu'il est difficile de faire connaissance sans interlocuteur la première fois sur le forum et les autres fois ingame.

Citation :
nous recherchons pas des joueurs qui jouent depuis longtemps mais des joueurs expérimentés

Et moi qui pensais que l'expérience du jeux venait en jouant... Ca doit être un pourvoir naturel qui tombe sur des "élus" ^^

Bref, je ne trouve pas ta réponce comment dire... "courtoise", alors je préfère passer mon chemin.

adieu
Revenir en haut Aller en bas
Job!job@
Admin
Job!job@


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 26/03/2006

Nouvelle candidature !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature !!!   Nouvelle candidature !!! Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:27

Oui j'avoues je suis direct mais ta candidature n'est pas bonne. on n'yapprend juste que tu est mineurs top 300 et que tu joue depuis longtemps. si tu as atteint le top 300 aisément et que tu joues depuis longtemps cela signifie que tu stagnes depuis un moment à cette place. enfin c'est ce qu'on peut croire en lisant ta candidature. des mineurs top 300, il y'en a pleins. Tu comprendras qu'on ne peut pas voter une intégration si on a pas plus d'éléments te concernant. et dans tes réponses tu n'apportes rien de nouveau.

PS : c'est moi qui ai répondu à ta candidature ingame. et pour les autres messages dsl

Adios
Revenir en haut Aller en bas
http://jobijoba.kanak.fr
Flying Mustash
Admin
Flying Mustash


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 08/05/2006

Nouvelle candidature !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature !!!   Nouvelle candidature !!! Icon_minitimeLun 20 Nov - 3:08

Salut Marm0t, dis toi que tu as peut-être eu de la chance, en effet, on ne sait pas toujours sur quoi on peut tomber en ouvrant une porte : https://www.youtube.com/watch?v=agDIYoIXfTw
Revenir en haut Aller en bas
marm0t
Membre externe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2006

Nouvelle candidature !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature !!!   Nouvelle candidature !!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:11

mdrr! j'avoue : )
Revenir en haut Aller en bas
Sans flotte
Membre externe
Sans flotte


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2006

Nouvelle candidature !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature !!!   Nouvelle candidature !!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:30

Flying Mustash a écrit:
Salut Marm0t, dis toi que tu as peut-être eu de la chance, en effet, on ne sait pas toujours sur quoi on peut tomber en ouvrant une porte : https://www.youtube.com/watch?v=agDIYoIXfTw


Poua, comme j'ai rigolé ! Y en a qui aiment danser n'importe où lol!

Sinon marm0t, ta candidature est vraiment loin d'être complète, si tu ne prend même pas la peine de soigner un minimum ta présentation pour espérer intégrer notre alliance, alors on n'y prêtera naturellement aucune attention !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature !!!   Nouvelle candidature !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Bioman :: Archives :: Archive Univers 2 All AloNE :: Partie Publique :: Demande d'adhésion-
Sauter vers: