Alliance Bioman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Nene

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nene
Membre externe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature Nene Empty
MessageSujet: Candidature Nene   Candidature Nene Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:37

Pseudo : Nene

Prénom : Damien

Age : 18ans

Style de jeux : raideur

Classement : Point/248ème, flotte/87ème, recherche/167ème

Je suis motiver pour rentrer dans votre alliance ^^, je passe pas mal de temps sur Ogame, je suis assai connu dans cette univers, mes précédente ally était xPx (ouioui bdo m'avait refilé son compte ^^) RdM, G9, et puis maintenant Neneally lol!.

Donc je suis assais présent au niveau du forum, je participe bien a la vie de l'ally, je ne connais pas trop les membres des ALL ALONE, et j'aimerais vous connaitre Smile, sur toutes les ally que j'ai parcouru je continue a participer dans leur forum.

Et c'est ainsi que le seigneur Nene sorti de la salle principal des All Alone en disant:

Noble seigneur j'attends votre réponse avec patience, et je suis ouvert a toute question de votre part!


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Membre externe
Molly


Nombre de messages : 362
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2006

Candidature Nene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nene   Candidature Nene Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:08

Salut,

t'étais xPx à quelle moment stp?
Parce que Jobi et moi l'étions également et je ne me souviens pas de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Nene
Membre externe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature Nene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nene   Candidature Nene Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:20

Equiworld

tu ne t'en souvien pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Membre externe
Molly


Nombre de messages : 362
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2006

Candidature Nene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nene   Candidature Nene Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:39

Pas vraiment non.
Pour quelle raison déjà bdo t'avait finalement repris le compte pour le filer à Hohenheim? Et ton compte présent, tu l'avais récuperé par qui (quelle ally) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nene
Membre externe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature Nene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nene   Candidature Nene Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:50

Ben rhyr a repris le compte a medhi car deja d'un il etait AU_ARCDC, et moi j'étais RdM Crying or Very sad (donc il le connaissait carrément mieu que moi helas Rolling Eyes ), et apparement bdo me dit qu'il voudrait bien recup son compte mais rhyr ne veux pas Mad

Et pour ma part j'a repris le compte a mon frangin, sorti du MV depuis 3mois! (quand il a activé le mv il étai 190ème!!), son ally était les G9, d'ou mon adhésion pour cette ally...
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Membre externe
Molly


Nombre de messages : 362
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2006

Candidature Nene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nene   Candidature Nene Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:00

Merci pour ces infos.
Nous allons ouvrir un vote interne, et te tiendrons au courant.

Il se peut que les autres te posent également encore des questions Smile

Cordialement,
Molly
Revenir en haut Aller en bas
Job!job@
Admin
Job!job@


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 26/03/2006

Candidature Nene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nene   Candidature Nene Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:22

Salut , pourquoi tu prends le pseudo des autres? Est ce que tu sais jouer à ogame? tu dis être connu mais moi je ne te connais pas du tout. et c'est pas assais mais ASSEZ
Revenir en haut Aller en bas
http://jobijoba.kanak.fr
Job!job@
Admin
Job!job@


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 26/03/2006

Candidature Nene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nene   Candidature Nene Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:29

ue pas la peine de répondre aux questions, tu ne sera de toute façon pas pris, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://jobijoba.kanak.fr
Nene
Membre externe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature Nene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nene   Candidature Nene Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:35

hum?

Mon premier pseudo est EquiliBrium, et j'ai repris le compte de mon frangin en me prénoment Nene, et pourtant personne n'a se pseudo?!
Revenir en haut Aller en bas
Job!job@
Admin
Job!job@


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 26/03/2006

Candidature Nene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nene   Candidature Nene Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:05

tu t'appelles batcho sur le forum et sur un autre univers et on ne sais même pas si tu as monté un compte toi même. tu comprendras qu'on ne peut pas te faire confiance. On ne cherche pas que des joueurs bien classé mais aussi des joueurs avec une bonne expérience. tu ne répond pas à ce dernier critère ou du moins tu ne nous convainct pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://jobijoba.kanak.fr
Nene
Membre externe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature Nene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nene   Candidature Nene Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:15

voila! j'aime mieu cette reponse là Smile

Jai pris le nom de batcho sur le forum car batcho est un tres bon ami (rdm)

Voila pourquoi ce pseudo Smile

J'ai compris... bonne continuation jobi et tout le monde Wink

Et ne t'en fais pas je sais tres bien jouer a Ogame ^^

Points 2356701 (Place 89 sur 13572)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nene   Candidature Nene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Bioman :: Archives :: Archive Univers 2 All AloNE :: Partie Publique :: Demande d'adhésion-
Sauter vers: