Alliance Bioman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande d'adhesion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dops
Membre externe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2006

Demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion Icon_minitimeLun 18 Sep - 15:20

Salutation brave gens,

Je vien vers vous pour vous proposer mon cv.

Je me suis inscrit l'uni2 a peut pres a son commencement......j'ai vu et fais des chose......magnifik^^

J'ai actuelement 852.158 pts; classé 507e general, 81e en recherche.
En ce moment, je suis en pleine restucturation de mes colonies, c'est pour sa que j'ai une chute de plus de 50voir100 place en 2mois. Mais ne vous inquietez pas, je monte tres vite.

Vous aurez remarqué que je suis un gros mineur/defensif, biensur j'ai aussi une flotte consecante, capable de terraser les environs. j'aide sans probleme les amis, pour qu'un jour ils volent de leurs propres ailes.
En tant que Commandant, je suis pret a tous laisser deriere moi pour me joindre a vous......

Je quite mon ally actuel parcequ'elle n'a pas d'ambition(V46V).

ps:j'adore le nom de lally et la foto, sa represente bien, lentement mais surement......
Revenir en haut Aller en bas
Shivanova
Membre externe
Shivanova


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/08/2006

Demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion Icon_minitimeMar 19 Sep - 15:17

Salut Dops,

dsl de te décevoir, mais cette ally n'accepte que les très bons joueurs (et encore, ça dépend) et/ou les amis. Tu n'appartiens malheureusement pas à l'une de ces 2 parties, nous sommes donc dans le regret de t'annoncer que ta candidature est actuellement rejetée. Il va de soi qu'une candidature ultérieure est envisageable si tu arrivais à remplir l'un de ces critères.

Bon ogame.

PS : quand je parle de très bon joueur, je parle surtout du compte, je ne me serais pas permis de porter un jugement sur ta qualité de joueur sans te connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Dops
Membre externe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2006

Demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:31

ok merci quand meme, j'ai perdu une bataille mais pas la guerre lol, qui sait un jour je reviendrais. allez a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhesion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Bioman :: Archives :: Archive Univers 2 All AloNE :: Partie Publique :: Demande d'adhésion-
Sauter vers: