Alliance Bioman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Blague du jour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wendy [ xBx Lume ]
Membre externe
Wendy [ xBx Lume ]


Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 17/07/2006

Blague du jour Empty
MessageSujet: Blague du jour   Blague du jour Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:57

Le petit Taliban à sa mère :
- Maman, où il est papa?
- Il est allé gagner notre cause, mon petit.
- Ah oui, et où est-il aller exploser ?


Au zoo, des animaux discutent des prochaines vacances :
- Dis-moi la girafe, où vas-tu en vacances ?
- Eh bien, j'ai un grand cou, ma femme a un grand cou et mes enfants aussi ont des grands cous. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va en Afrique, là où il y a d'autres girafes.
- Et toi l'ours polaire, où vas tu ?
- Eh bien, j'ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants aussi ont de grosses fourrures. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va au Pole Nord, là où il y a d'autres ours polaires.
- Et toi, le crocodile, ou vas-tu ?
- Eh bien moi, j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants aussi ont une grande gueule alors, comme on n'aime pas se faire remarquer, on va à Marseille...




Et comme il parait qu'il n'y a pas de petits enfants par ici ... ===>

C'est l'histoire de l'ex qui va au mariage de son ancienne femme.
Durant la soirée, l'ex va voir le nouveau marié et lui demande d'un air fendant:
- Dis, comment tu trouves ça rentrer dans du stock usagé ?
Le nouveau marié regarde l'ex droit dans les yeux et de son air le plus imperturbable lui répond:
- C'est pas si pire que ça tu sais ! Passé les trois premiers centimètres, c'est flambant neuf !!!


Les 4 miracles de la femme :
Elle peut mouiller sans toucher l'eau,
Elle peut saigner sans se blesser,
Elle peut donner du lait sans manger l'herbe,
Mais surtout, elle peut casser les couilles sans y toucher.



cat Juhu cat


( Molly a promis qu'on me taperait pas si je venais dire des aneries ici alors pour toutes réclamations je décline toutes responsabilités, je nie les faits ect ect Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Membre externe
Molly


Nombre de messages : 362
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2006

Blague du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:03

oui oui, j'ai le dos large Razz
Bon ben je continue Very Happy

C'est une maman dont les trois filles, en age de se marier, travaillent dans la pub. Le hasard fait que les 3 filles trouvent un mari et décident de se marier au même moment. Par jeu, la maman demande à ses filles de lui d'écrire comment se passe la lune de miel en utilisant des slogans publicitaires.
Quelques jours après le mariage, la maman reçoit une lettre de l'aînée.
Sur cette lettre, un seul mot : " Petit Pimousse ". La mère se dit alors en elle-même :
" Petit Pimousse, petit mais costaud. " Et elle sourit.
Le jour suivant, c'est un message de la cadette qui lui arrive par la poste. Sur la lettre, un seul mot : "Renault Clio ". Et la mère se dit en elle-même :
" Clio, elle a tout d'une grande." Et elle sourit.
Enfin, un jour plus tard, arrive le message de la benjamine. Sur la lettre, la seule chose écrite est : " British Airways " La maman ne connaît pas le slogan de cette compagnie aérienne. Alors elle recherche dans des magazines et elle finit par lire :
"British Airways, 4 fois par jour, 7 jours sur7, dans les deux sens".
Woot
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Membre externe
Torak


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2006

Blague du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:36

MDR !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le SAINT
Membre externe



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2006

Blague du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:33

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollll Si toutes les femmes faisaient pareil... Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Wendy [ xBx Lume ]
Membre externe
Wendy [ xBx Lume ]


Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 17/07/2006

Blague du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour Icon_minitimeSam 16 Sep - 14:18

La vrai paresse...
...c'est de se lever à 6h du mat' pour pouvoir plus longtemps ne rien faire !



Le fonctionnaire, c'est un super mari :
quand il rentre le soir, il n'est pas fatigué... et il a déjà lu le journal



David a invité sa mère à dîner.
Pendant le repas, sa mère ne peut s'empêcher de remarquer que Julie, la personne avec qui son fils partage un appartement, est extrêmement belle.
Pendant la soirée, alors qu'elle observe la façon dont David et Julie se comportent l'un envers l'autre, elle se demande s'il n'y a pas quelque chose de plus entre eux que le simple partage d'un appartement.
David, devinant les pensées de sa mère, lui dit : " Je sais ce que tu es en train de penser mais je t'assure que Julie et moi ne faisons que partager un appartement".
Environ une semaine plus tard, Julie dit à David :
" Depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche d'argent. Est-il possible qu'elle l'ait prise ? "
David lui répond :
"Je ne pense pas, mais je vais lui écrire un mail pour être sûr."
Aussi, il s'assied et écrit :
" Chère Maman,
Je ne dis pas que tu as pris la louche et je ne dis pas que tu n'as pas pris la louche, mais il n'en reste pas moins vrai que la louche a disparu depuis que tu es venue dîner.
Bisous, David "
Plusieurs jours plus tard, David reçoit un mail de sa mère qui dit :
" Cher David, Je ne dis pas que tu couches avec Julie et je ne dis pas que tu ne couches pas avec Julie. Mais il n'en reste pas moins vrai que si Julie dormait dans son lit, elle aurait trouvé la louche depuis longtemps.
Bisous, Maman " !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blague du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Bioman :: Archives :: Archive Univers 2 All AloNE :: Partie Publique :: PuB-
Sauter vers: