Alliance Bioman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature de nash

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nash
Membre externe
nash


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2006

candidature de nash Empty
MessageSujet: candidature de nash   candidature de nash Icon_minitimeVen 15 Sep - 9:40

Salutations membres des Allalone !

Je me présente : nash. Je suis actuellement autour de la 150ème place.
Dans cet univers je met l'accent sur mes activités minières mais je ne déteste pas visiter mes voisins quand je suis de méchante humeur.
Je possède quelques lunes donc ma petite flotte ne craint pas trop les visites de mes amis raiders. D'ailleurs mon hospitalité est reconnue dans de nombreux endroits de l'univers, certains pilotes de vaisseaux inamicaux ont préféré rester chez moi d'ailleurs. Wink Je préfère les visites à domicile, certaines mauvaises langues disent que je serai un tantinet radin pour le deut...c'est possible en effet mais je suis sous traitement !

Je recherche une alliance avec une petite structure, j'ai été échaudé par des alliances avec trop de membres ou la participation laissait à désirer.

Que dire d'autres ? Recherche alliance sérieuse et motivée donc, j'ai donc naturellement pensé à vous.

N'hésitez pas à me demander des précisions si vous le souhaitez. J'espère sincerement que ma candidature vous paraitra interessante.

merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Membre externe
Molly


Nombre de messages : 362
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2006

candidature de nash Empty
MessageSujet: Re: candidature de nash   candidature de nash Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:34

Salut nash,

Jobi m'avait déjà parlé de toi et qu'il t'avait demandé de nous rejoindre. Nous allons donc lancer un sondage, mais je pense que c'est plutôt bien parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le SAINT
Membre externe



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2006

candidature de nash Empty
MessageSujet: Re: candidature de nash   candidature de nash Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:21

Un homme en robe de burre surgit du néant et se décapuchonna,découvrant un regard bleu pénétrant et une douceur des traits.

-Salutations à toi mon fils ,ta candidature est vraiment interessante mais j'aurais souhaité plus de détails sur les alliance où tu es passé et les liens qui peuvent encore t'y unir avec ses membres ? Sur tes ennemis ou alliance ennemis?

Merci à toi de prendre le temps d'y répondre.

Et le SAINT HOMME disparu dans un sourire.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nash
Membre externe
nash


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2006

candidature de nash Empty
MessageSujet: Re: candidature de nash   candidature de nash Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:43

Salutations le saint !

Je ne suis pas quelqu'un de volage. Depuis mon entrée en univers 2 j'ai fréquenté 2 alliances. La NBN qui a été dissoute et la TSP (anciennement LUX) qui est hélas mal en point malgré les efforts de certains d'entre nous, en vain hélas (enfin j'espère me tromper).

Vous comprendrez pourquoi je cherche une alliance avec relativement peu de membres...il est difficile souvent dans ce cas d'avoir une vie d'alliance stable...et je déteste quitter une alliance qui m'a acceillie...mais bon il faut savoir prendre sur soi quand la situation l'exige.

Pour ce qui est de mes ennemis je ne crois pas en avoir, ma réputation est sans tache enfin du moins je le pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le SAINT
Membre externe



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2006

candidature de nash Empty
MessageSujet: Re: candidature de nash   candidature de nash Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:29

Tu as répondus à mes questions et cela me va...
Saches cependant que les ALL ALONE sont en GRANDE majorité des raideurs et que nous ne sommes donc pas forcément aimés par tout le monde...
Venir sous ce tag peut donc t'attirer des représailles d'alliance que nous avons raidé... Es tu pret à prendre ce risque?
Nous avons aussi une fille parmi nos rang.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nash
Membre externe
nash


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2006

candidature de nash Empty
MessageSujet: Re: candidature de nash   candidature de nash Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:38

Et bien l'adversité de me dérange pas. Je ne joue pas qu'en univers 2 et je suis raider ailleurs. Je sais donc gérer ce type de soucis. D'ailleurs je me rappelle m'être fait misiller par les 666 pour une histoire de raid raté d'un des leurs sur un de mes collègues d'alliance qui avait intercepté la flotte attaquante. Plus de 150 MIP pour une histoire dont j'étais même pas au courant. Laughing J'ai ri -jaune- et depuis j'avoue que j'apprécie modéremment leur alliance...tiens une raison pour sortir mes VB dans mon univers de sérénité ça. Wink

Pour ce qui est des présences féminines dans un jeu comme ogame je trouve que c'est un plus. J'appartiens dans un autre univers à une grande alliance et nous n'avons pas moins de 5 filles avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Job!job@
Admin
Job!job@


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 26/03/2006

candidature de nash Empty
MessageSujet: Re: candidature de nash   candidature de nash Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:44

Salut Nash. la majorité des votes est en ta faveur. tu peux poser ta candidature ingame dès maintenant. Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jobijoba.kanak.fr
Torak
Membre externe
Torak


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature de nash Empty
MessageSujet: Re: candidature de nash   candidature de nash Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:46

Bienvenue parmis les AllAlone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nash
Membre externe
nash


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2006

candidature de nash Empty
MessageSujet: Re: candidature de nash   candidature de nash Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:01

Merci pour votre accueil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de nash Empty
MessageSujet: Re: candidature de nash   candidature de nash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de nash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Bioman :: Archives :: Archive Univers 2 All AloNE :: Partie Publique :: Demande d'adhésion-
Sauter vers: