Alliance Bioman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature El Poutrador. [Fin]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ElPoutrador
Membre externe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2006

Candidature El Poutrador. [Fin] Empty
MessageSujet: Candidature El Poutrador. [Fin]   Candidature El Poutrador. [Fin] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 21:17

Enfin ! mon voyage a été long, mais je suis content d'être arrivé...
aie aie aie, mes vieux os me font encore souffrit, pour changer, et flûte de flûte, je n'ai plus de cette potion salvatrice que m'a donné cette chère sorcière de cassandra...
va falloir que j'aille faire un tour dans l'échoppe de magie de cette alliance, j'espère y trouver mon bonheur...

Le seigneur El Poutrador, après avoir acheter rapidement une fiole de soins pour ses vieux rhumatismes et l'avoir descendu d'un trait comme si sa gorge n'avait jamais connu de nectar aussi raffiné - il était en fait tellement content de stopper ses petites douleurs osseuses, si petites en fait, car il était un vrai hypocondriaque -, se décida alors de rejoindre l'assemblée ou siégeait les seigneurs de guerre de la Allalone, qui attendaient sa venue pour discuter de son avenir...

Je vous salut bien bas mes seigneurs, c'est un honneur pour ma grande carcasse de pouvoir enfin vous rencontrer...
Je vous remercie de me recevoir séance tenante afin de discuter avec vous de mon envie de vous rejoindre et perpétuer avec vous, au nom de la allalone, la défense de cette si belle alliance.

Je viens d'un univers poutriale, El Poutrador est mon nom...j’ai été second roi de la ASP/TSP, alliance très ancienne (ex NBE), je viens donc de l’alliance ASP/TSP…là, j’étais roi de la Wing.
j'ai tout appris avec la TSP, mon mentor était Fénix263, c’est lui qui m’a tout appris de ce jeu....J'occupe toujours le poste qui est le mien avant de partir, cela prouve ma loyauté, je suis très respectueux des gens que j'ai pu côtoyer et ils me le rendent bien...


Je suis arrivé à la TSP, mais cela ne me suffisait pas, je suis devenu second roi de la Wing (ASP), ce qui fut un challenge pour moi, que j'ai relevé, car je voulais voir et apprendre comment géré une alliance, créer un forum, administrer les droits des membres et plein d'autres choses encore...

La raison principale de mon départ, une envie d’evoluer vers des cimes plus haute avec d’autre joueurs, apprendre de nouvelles techniques..

J'ai scruté les alliances intéressantes, puissantes ou je me sentirais bien, et j'ai opté pour la allalone.

Je joue depuis plus d'un an, je suis raideur dans l’âme, avec une petite flotte classé 138 ème,, j'ai plus de 900 000 pts (la je sais c’est la hic) soit 436 eme.


*Pourquoi est ce qu'ils me regardent comme ca ? Qu’est ce que j'ai encore dit comme bêtise ? j'ai du faire une gaffe ! Une de plus encore ! Ce n’est pas possible ca ! Je peux pas faire attention quand même ! je suis sur que je les ai offensé...holala yen a un qui a pas l'air content, pffff, ... bon on se calme on fait le sérieux, celui qui est sur de lui et on verra bien*


HRP/ J’ai 21 ans, je joue depuis plus d’un an sur ogame. Je suis créateur et chef de l’ally EN/REN dans l’univers 27 (classé 23 ème)./HRP


Cordialement


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SlAnZeR
Membre externe
SlAnZeR


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 30/03/2006

Candidature El Poutrador. [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature El Poutrador. [Fin]   Candidature El Poutrador. [Fin] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:07

t'as pas une lune en g3 ? il me semble t'avoir pas loin de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElPoutrador
Membre externe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2006

Candidature El Poutrador. [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature El Poutrador. [Fin]   Candidature El Poutrador. [Fin] Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 0:26

Hum, c'est possible slanzer....c'est possible.


Si vous avez d'autre demande, ou information que vous souhaiteriez avoir, n'hesitez pas.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Membre externe
Molly


Nombre de messages : 362
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2006

Candidature El Poutrador. [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature El Poutrador. [Fin]   Candidature El Poutrador. [Fin] Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:39

Bienvenu sur notre forum!

Nous allons lancer un sondage en interne concernant ta candidature et t'informerons du résultat dès que la décision sera prise!

Il se peut que mes collègues auront encore des questions à te poser Smile

Cordialement,
Molly
Revenir en haut Aller en bas
ElPoutrador
Membre externe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2006

Candidature El Poutrador. [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature El Poutrador. [Fin]   Candidature El Poutrador. [Fin] Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:16

Très bien, je te remercie, et j'attends vos questions et réponse.Merci
Revenir en haut Aller en bas
ElPoutrador
Membre externe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2006

Candidature El Poutrador. [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature El Poutrador. [Fin]   Candidature El Poutrador. [Fin] Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:14

J'ai hommis, de vous dire, un autre joueur de mon ally (TSP), un farmer (classé top 120), pourrait venir postulé chez vous.

Je lui demanderais de poser sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Job!job@
Admin
Job!job@


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 26/03/2006

Candidature El Poutrador. [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature El Poutrador. [Fin]   Candidature El Poutrador. [Fin] Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:07

Salut,

Nous avons discuté de ta candidature en interne, les avis ne sont pas en la faveur de ton adhésion donc nous refusons ton admission pour l'instant.

bonne continuation A+.
Revenir en haut Aller en bas
http://jobijoba.kanak.fr
ElPoutrador
Membre externe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2006

Candidature El Poutrador. [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature El Poutrador. [Fin]   Candidature El Poutrador. [Fin] Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:50

Oké, je vous remercie de m'avoir accordé cette séance.


Puis je connaitre les raisons de ma non admission ?

Et il y a t'il une lueur d'espoir pour une admission, plus tard ....snifffff (lol)

Merci Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature El Poutrador. [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature El Poutrador. [Fin]   Candidature El Poutrador. [Fin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature El Poutrador. [Fin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Bioman :: Archives :: Archive Univers 2 All AloNE :: Partie Publique :: Demande d'adhésion-
Sauter vers: