Cher all alone,
Je suis Kaor, ambassadrice de l’alliance MCE.
Aujourd’hui, l’un de mes membres, le Seigneurs Bob Achat, est venu me faire part de plusieurs messages envoyés par l’un vos membres, le Seigneur Rizla. Bien que nous respectons votre membre et sûrement ami, nous sommes dans une incompréhension et c’est ce qui m’amène à vous.
Ces messages disaient :
"arretes d'attaquer ici ou je reduis ta def en miette. c'est ma zone"
07-27 01:46:05 rizla [] Re:Resans objet)Répondre
100 systeme à la ronde.
07-26 23:07:26 rizla [] (sans objet)Répondre
bon je vois que t'as pas compris mon message.
Les premier et dernier messages sont plutôt clairs mais le deuxième un peu moins. Notre membre doit-il aller à 100 systèmes de chez lui pour attaquer ? Ou c’est 100 systèmes autour de la planète du Seigneur Rizla ? Ou encore 50 avant 50 après ? Enfin bref, autant de questions qui me ramènent à une chose, notre différence de niveau et donc notre différence à aborder le jeu. Nous ne devons pas avoir les mêmes ambitions quant à la personne que nous entreprenons de raider et c’est là toute notre incompréhension par rapport aux menaces proliférées par le Seigneur Rizla. Peut-être pourriez-vous nous apporter une explication rationnelle afin que nous puissions prendre les mesures appropriées et chercher ensemble une solution adaptée à tous.