Alliance Bioman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une venue imprévue.

Aller en bas 
+2
SlAnZeR
Son Eminence Noire
6 participants
AuteurMessage
Son Eminence Noire
Membre externe
Son Eminence Noire


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2006

Une venue imprévue. Empty
MessageSujet: Une venue imprévue.   Une venue imprévue. Icon_minitimeJeu 1 Juin - 0:42

*.*.*.*.*.*

* La porte du Bureau d'Adhésion claque, un pas lourd se fait entendre sur le sol. Après quelques minutes de ce vacarme, une ombre s'entend enfin au loin. Celle-ci est de forte corpulance. Au fur et a mesure qu'elle approche, des pieds se laisse paraître, puis des jambes, puis le torse fort et robuste et des bras en acier, puis un long coup puissant que surmontait une forte et belle tête. La personne se présente sur la petite estrade au milieu de la salle d'Audience. Il s'arrete un court instant, prend son soufle en saluant gallament tous les fiers seigneurs de cette alliance, et commence son discours. *

[*] Bonsoir seigneurs, je me nomme Son Eminence Noire, repreneur de l'Empire de Judas une grande force de notre univers. Je viens ici pour rejoindre vos rangs, il va s'en dire que je suis 42ème de ce monde et 29ème en totalisant ma flotte.
Je tiens à dire que j'ai l'expérience requise pour reprendre ce compte, en effet je joue dans un autre univers, parrallèle au notre, l'univers 1, où j'ai déjà atteint le million.
Je n'ai le temps de rester ici à discuter trop longtemps, sachez que j'apprécie les petites communautes de joueurs égaux en puissance.

Sur ce, je me retire. Il faut que j'aille méditer dans mes appartements, je reviendrais au moment propice pour prendre connaissance de votre décision.


* C'est sur ces mots que l'Eminence s'en retourna, de la même façon qu'il est apparu il y a de celà quelques minutes. Il parti confiant en lui, et espérant trouver sa place dans cette communautée. *

[HRP] J'ai 2M de points, je suis classé 42ème à ce jour et je suis top 30 en flotte... Univers 1 j'ai atteinds le million de point recemment et je connais bien entendu toutes les différentes gestion pour avoir un compte de cette envergure [/HRP]

*.*.*.*.*.*
Revenir en haut Aller en bas
SlAnZeR
Membre externe
SlAnZeR


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 30/03/2006

Une venue imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Une venue imprévue.   Une venue imprévue. Icon_minitimeJeu 1 Juin - 8:48

pour ...
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Membre externe
Molly


Nombre de messages : 362
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2006

Une venue imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Une venue imprévue.   Une venue imprévue. Icon_minitimeJeu 1 Juin - 13:31

Bienvenu à vous, cher eminence noire.

Nous allons ouvrir un vote et débattre de votre candidature. Nous vous donnerons une réponse dans les plus brefs délais.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Son Eminence Noire
Membre externe
Son Eminence Noire


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2006

Une venue imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Une venue imprévue.   Une venue imprévue. Icon_minitimeJeu 1 Juin - 14:15

Merci de votre réactivité et de débattre sur mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Job!job@
Admin
Job!job@


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 26/03/2006

Une venue imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Une venue imprévue.   Une venue imprévue. Icon_minitimeJeu 1 Juin - 15:34

salut, merci pour l'intention que tu portes à notre alliance.

Quel était ton type de jeux en univers 1?
Revenir en haut Aller en bas
http://jobijoba.kanak.fr
Son Eminence Noire
Membre externe
Son Eminence Noire


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2006

Une venue imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Une venue imprévue.   Une venue imprévue. Icon_minitimeJeu 1 Juin - 15:38

Raideur évidemment, comme ici.
Revenir en haut Aller en bas
SlAnZeR
Membre externe
SlAnZeR


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 30/03/2006

Une venue imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Une venue imprévue.   Une venue imprévue. Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:00

oula attention en g1 c'est mon potager je les eleve tranquilement faut pas venir les embeter pendant leur croissance Very Happy


je pense a 2-3 grav notament :p
Revenir en haut Aller en bas
Son Eminence Noire
Membre externe
Son Eminence Noire


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2006

Une venue imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Une venue imprévue.   Une venue imprévue. Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:17

J'ai déjà été faire des tours, tu ne m'en voudras pas d'avoir trait énormément de monde en G1 hier Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Job!job@
Admin
Job!job@


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 26/03/2006

Une venue imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Une venue imprévue.   Une venue imprévue. Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:18

oki Smile

et pourquoi c'est une venue imprévue?
A quellle alliance appartenait le compte auparavant?
Revenir en haut Aller en bas
http://jobijoba.kanak.fr
Son Eminence Noire
Membre externe
Son Eminence Noire


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2006

Une venue imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Une venue imprévue.   Une venue imprévue. Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:56

Il appartenait à l'alliance PBU_T, dont il était le premier avec un grand écart avec le second. Mon prédecesseur m'a informé que cette alliance était morte et m'a vivement conseillé de la laisser. Après avoir chercher des informations sur les alliances potentiellement bien pour moi je vous ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Job!job@
Admin
Job!job@


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 26/03/2006

Une venue imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Une venue imprévue.   Une venue imprévue. Icon_minitimeJeu 1 Juin - 22:02

Merci d'avoir répondu, tu postuler ingame. bienvenu chez nous drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://jobijoba.kanak.fr
Son Eminence Noire
Membre externe
Son Eminence Noire


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2006

Une venue imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Une venue imprévue.   Une venue imprévue. Icon_minitimeJeu 1 Juin - 22:04

Merci à vous, je post sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Mustash
Admin
Flying Mustash


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 08/05/2006

Une venue imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Une venue imprévue.   Une venue imprévue. Icon_minitimeJeu 1 Juin - 22:22

Bienvenu, allié imprévu !

J'éspère que tu m'en voudras pas s'il manque à l'appel 25 bombardier dans ta flotte, je les avais recyclé à domicile suite à une attaque de ton prédécesseur, un bon souvenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Son Eminence Noire
Membre externe
Son Eminence Noire


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2006

Une venue imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Une venue imprévue.   Une venue imprévue. Icon_minitimeJeu 1 Juin - 22:27

Ah, c'est pour ça que le chiffre est pas rond Very Happy.

Non, sérieusement, c'est pas grave j'ai déjà refais tout ça et plus encore Laughing

D'ailleurs, hier j'ai failli te raider mais j'ai été vérifier dans galaxie et j'ai vu le [AllAloNe] No
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Membre externe
Torak


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2006

Une venue imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Une venue imprévue.   Une venue imprévue. Icon_minitimeJeu 1 Juin - 22:43

Bienvenue à toi dans cette grande alliance Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Membre externe
Molly


Nombre de messages : 362
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2006

Une venue imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Une venue imprévue.   Une venue imprévue. Icon_minitimeJeu 1 Juin - 22:43

Bienvenu Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Flying Mustash
Admin
Flying Mustash


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 08/05/2006

Une venue imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Une venue imprévue.   Une venue imprévue. Icon_minitimeVen 2 Juin - 2:41

Son Eminence Noire a écrit:
D'ailleurs, hier j'ai failli te raider mais j'ai été vérifier dans galaxie et j'ai vu le [AllAloNe] No

Tu as évité le pire, je suis fourbe et non commestible Aaaah
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Membre externe
Molly


Nombre de messages : 362
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2006

Une venue imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Une venue imprévue.   Une venue imprévue. Icon_minitimeVen 2 Juin - 2:43

Lol

je confirme Woot

euh scratch

*pars en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Son Eminence Noire
Membre externe
Son Eminence Noire


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2006

Une venue imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Une venue imprévue.   Une venue imprévue. Icon_minitimeVen 2 Juin - 2:44

Flying Mustash a écrit:
Son Eminence Noire a écrit:
D'ailleurs, hier j'ai failli te raider mais j'ai été vérifier dans galaxie et j'ai vu le [AllAloNe] No

Tu as évité le pire, je suis fourbe et non commestible Aaaah

Un peu plus et t'étais à poil! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flying Mustash
Admin
Flying Mustash


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 08/05/2006

Une venue imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Une venue imprévue.   Une venue imprévue. Icon_minitimeVen 2 Juin - 2:46

Euh, tu m'a phalangé ? en tous cas j'ai eu aucun espionnage Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Son Eminence Noire
Membre externe
Son Eminence Noire


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2006

Une venue imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Une venue imprévue.   Une venue imprévue. Icon_minitimeVen 2 Juin - 9:29

Non j'ai phallangé et quand j'ai voulu verifier je me suis aperçu du AllAloNe. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Flying Mustash
Admin
Flying Mustash


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 08/05/2006

Une venue imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Une venue imprévue.   Une venue imprévue. Icon_minitimeVen 2 Juin - 9:44

Bon, alors, suite IG... Je me demande bien ce que tu as pu phalanger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Son Eminence Noire
Membre externe
Son Eminence Noire


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2006

Une venue imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Une venue imprévue.   Une venue imprévue. Icon_minitimeVen 2 Juin - 9:44

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une venue imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Une venue imprévue.   Une venue imprévue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une venue imprévue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Bioman :: Archives :: Archive Univers 2 All AloNE :: Partie Publique :: Demande d'adhésion-
Sauter vers: